Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch@m@llo
Ch@m@llo
4 février 2008

Du nouveau , du neuf

J'ai reçu une joli carte de Thailande aujourd'hui, ça me touche car elle vient de Michaël (le garçon avec qui je restait en permanence au lycée quand tout le monde était contre moi), il pense encore a moi, c'est dommage avec les études on se perd un peu de vue... Enfin bref c'était juste pour dire qu'il pensait à moi.PosterAsterixJeuxOlympiques
Sinon ce week end j'ai fais quoi, j'ai passé le week end avec mon ptit Homme, on a fêter la chandeleur mais un enorme manque le NUTELLA (au menu crêpes sucrées et salées).
Vendredi on est allé tous les deux voir Asterix et Obélix aux jeux olympiques (j'ai vu ma camille et ma chiiips), je lui ai enfin acheté LES chaussons chaussettes qu'il voulait (des tits lion lol) pour nos 4 mois (aujourd'hui) il y avait bien le droit.
Hier on à essayé d'aller voir A la croisé des mondes mais la scéance était annulée donc bon.
Son cadeau de saint valentin est acheté (jsais pas si je le receverais a temps on verra).
Et puis autrement, aujourd'hui dernier jour de vacances (remarque demain j'ai cours seulement de 16h45 à 18h15)
Voila pour le résumé du week end : calins, films, crêpes, dodo, bisous, chatouilles, bonheur et je vais finir les vacances par grand rangement.

Publicité
Commentaires
Ch@m@llo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité