Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch@m@llo
Ch@m@llo
14 janvier 2008

C'est la vie pas l'paradis

Voila j'entame la semaine de révisions difficilement, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre sérieusement, me concentrer sur du Durkheim ou du Marx c'est pas trop ça mais bon il faut bien, et puis pour l'instant le travail paye pas mal.

Jusqu'au 21 j'ai pas cours pour les révisions mais est ce que je tiendrais jusque la ?! On verra bien.
Du 21 au 25 j'ai les partiels et puis après une semaine de vacances pour me remettre de tout ça.
Sinon ma prof est un peu molle puisque je n'ai eu un réponse pour mon devoir rendu par mail qu'1 semaine après, il etait temps je me serais presque inquiété de savoir si elle l'avait reçu ou pas !!

Sinon résultat des soldes j'ai une envie folle de sac à main, je crois que je les collectionne mais on en a jamais trop non ?! Bon d'accord c'est comme les chaussures j'en ai pas forcement besoin mais y'a toujours besoin d'un coloris différent, d'une forme différente, d'une taille différente, d'un aspect différent. Bah oui quoi, suivant si tu t'habille classe ou sport ou décontracte... Enfin je crois que les filles me comprennent. Hihi
Parfois j'imagine qu'on me dise "tiens Célia je te donne CB illimitée dans tous les magasins pendant une journée"... Ah le pied total, je ramenerais une dizaine de sacs, et les chaussures et les vetements je vous raconte même pas. Je crois que je peux encore continuer de rêver.

Ps :  l'Homme pour les soldes m'a offert un joli collier avec deux coeurs entremélés... Je l'aime mon tit Ange (que faire sans lui)

6ucyyc4n

Publicité
Commentaires
Ch@m@llo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité