Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch@m@llo
Ch@m@llo
6 janvier 2008

La rencontre avec L' Homme


Lui et moi c'est un peu comme la chanson de Calogero : Pomme C, un jour sur Netlog ou je m'étais inscrite pour rire pas dupucca tout pour trouver l'amour, j'ai tapé mon code postal pour voir si je connaissais du monde, et la sa bouille me rappelais étrangement quelqu'un, mais j'ai décidé de ne pas lui envoyé de message, par contre lui l'a fait. J'ai pris son adresse msn il a pris la mienne, et la l'adresse me servait a rien, on parlait jamais, on était jamais la ni l'un ni l'autre.
Un soir finalement on s'est mis à parler, parler, parler, puis il a vu ma bouille a la cam, il m'a dit : " t'es toujours aussi belle ou c'est la caméra".

J'ai son image
J'ai son émail
Son cœur au bout du clavier

Puis au fil du temps je craquais pour lui, sa personnalité, mais je me disais attends ma belle ce n'est qu'internet... T'enflamme pas.
On a quand même décidé de se voir (habitant a 5 min l'un l'autre), quand je l'ai vu déclic, j'ai fais du rentre dedans je l'avoue. Ce soir la il faisait pas très chaud et il m'a dit "tiens je te prête mes poches", j'ai mis mes mains dans ses poches, on a discuté puis je suis partie, on s'est fait la bise.
Un peu d'amour, copié-collé


Un peu d'amour, pomme c
Un peu d'amour téléchargé
Un peu d'amour à sauver, à sauver
Mais l'amour n'est pas virtuel


Puis on a continué a parler, jusqu'au moment ou on se disait tout sans jamais rien se dire du genre "ouai j'espère que je trouverais l'amour" "oui moi aussi car j'en ai marre d'être célibataire", en gros traduction = "je me caserais bien avec toi" "oui d'ailleurs je suis célibataire et moi aussi" = tu me plais, toi aussi.
Puis plus le temps passa et plus les sous entendus devenaient claires.

Dois-je sauver
Ou bien dois-je abandonner
?


Et puis ce Jeudi 4 octobre 2007 quand je suis allée le chercher à la gare, Le Bisous, depuis je l'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un...

Publicité
Commentaires
M
trop mignon, ca fait bien réver! merci pour ce ptit moment ^__^
Ch@m@llo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité